Je profite du fait que Sarah soit en train de rattraper les deux épisodes de Game of Thrones que j’ai regardés hier alors qu’elle s’était endormie pour moi-même rattraper le retard que j’ai pris sur le blog. J’ai déjà posté quelques photos du printemps à Boston dans un article précédent, mais par la suite je suis allé faire un tour sur les bords de la Charles River qui étaient alors devenus le paradis des photographes. Pendant une quinzaine de jours, presque tous les arbres de Boston étaient en fleurs et il fallait bien en profiter. C’est aussi le moment où les fleurs réapparaissent dans le Public Garden, et je dois dire que cette année les tulipes étaient particulièrement magnifiques. Je vous laisse apprécier le changement radical par rapport au rude hiver que nous avons subi cette année.

Je suis aussi allé faire un tour (enfin) du côté du Boston University (BU) Bridge qui traverse la Charles River La vue de Boston y est imprenable. Juste en dessous de ce pont passe une ligne de chemin de fer désormais désaffectée. La structure en métal est recouverte de graffitis ce qui en fait un endroit de choix pour les photographes.

C’est tout pour aujourd’hui mais j’ai encore quelques photos en stock donc attendez-vous à plusieurs articles dans les jours qui viennent.